2012-06-08T19:21:00+02:00

Vendredi 8 juin 2012

Publié par ecole.saint-martin-du-bec.over-blog.com

Bonsoir,

Comme tous les soirs, je donne d'abord la parole aux enfants pour qu'ils expriment leur ressenti de la journée.

Eh bien, pas beaucoup de choses à rajouter, ils ont été bien inspirés !!! (voir plus bas).

Déjà dernière soirée à Londres, et nous avons diné dans un autre pub, très sympa.

Quelques précisions supplémentaires sur la journée :

- qui a dit que Jordan n'avait pas changé de vêtements ? (la preuve en photos dans quelques minutes)

- petite frayeur de 5 minutes à Covent Garden où j'ai oublié Nolwenn dans une boutique... Mais, très lucide, elle nous a retrouvé peu de temps après au point de rendez-vous, à peine inquiète.

- par pitié, ne nous proposez pas de pomme Granny pendant au moins 3 mois... A éviter également le sandwich dimanche midi, nous faisons une overdose !!!!

Je vous quitte pour une réunion pédagogique de bilan de séjour...

Peut être à demain, si j'ai une connexion internet...

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous avons visité le British museum.

Après, nous y avons mangé. Ensuite, devant le musée, nous avons demandé des signatures aux passants, pour un jeu. Puis nous avons fait du shopping au marché de Covent Garden. Nous sommes rentrés à l'hôtel.

Ingrid Yger

Coucou la petite famille, aujourd'hui, on a visité le British museum. Dans le musée, il y avait des statues grecques, des momies, des horloges et des bijoux. Après, on est parti manger. Ensuite, nous sommes allés récolter des signatures, pour un jeu. Nous sommes partis à Covent Garden pour acheter des souvenirs (et je ne vous dirai pas ce que j'ai acheté, c'est une surprise). Puis nous avons perdu Nolwenn, mais heureusement, on ne l'a pas retrouvée (humour....!!). Après nous sommes rentrés à l'hôtel, nous avons pris notre douche et fait notre valise. Nous allons bientôt manger hamburger frites.

Bisous à maman, papa, Fanny (dit "Fannetok") et à Elvis

Et c'est tout... (Enfin !!!)

Clara

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui, nous avons visité le British museum, puis nous avons été manger. Ensuite, nous avons été chercher nos souvenirs. J'espère que Fibule et Grizzly vont bien. Ce soir,on mange Hamburger frites.

Bisous à maman, papa, Alexis, Quentinou et Lulu (kiki)

Amandine

Bonjour tout le monde, on a visité le musée d'histoire naturelle, on a été au shopping. On a fait un autre musée aujourd'hui, et demain, nous allons visiter le musée des sciences et on va visiter le grand magasin de jouets (Hamley's).

A dimanche

Julien

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, nous avons visité le British museum. C'était bien. Ensuite, nous avons fait du shopping.

Bisous à toute la famille.

Lisa

Un gros bisou d'Angleterre de Marion pour papa, maman, Romain & Sandra.

Gros bisou également d'Inaé pour maman, papa et son petit frère.

hello

j'ai passe une super semaine avec vos enfants je pense qu'il en est de meme pour eux ca a ete une semaine riche et interessante     vos enfants sont A-DO-RA-BLES

see you soon        papa de jade

Bonsoir à tous, je suis très contente d'avoir passé cette semaine avec vos enfants. Ils ont été très adorables et je pense qu'ils vont rentrer avec pleins de souvenirs dans les valises mais aussi dans leur tête...Merci M.Lanctuit de m'avoir fait participer à ce séjour.

Maman de Tiffanie

Voir les commentaires

coucou tou les jour j ai regarder les photo avec maman et patrick gros bisous et bon retour
Coucou tout le monde<br /> profitez bien de votre dernier jour<br /> Mr Lanctuit faite attention a nolwenn aujourd'hui j 'aimerai bien l récupérer demain(lol)<br /> Par contre bravo à ma fille qui n'a pas cédé à la panique<br /> Je lui fais plein de bisous et son frère est impatient de la revoir<br /> A demain
D
coucou tout le monde merci a mr lanctuit d'avoir emmené les enfants en angleterre ils vont revenir avec plein de souvenirs qui resteront gravés;merci aux accompagnateurs qui se sont bien occupés<br /> d'eux .profitez de votre dernière journée et bonne traversée en ferry(sans vomito!!!)bisss a tous ;amandine on t'aime très fort.a demain ma minette ;maman papa tes frères et lulu<br /> ps:fibule et grizzly pète la forme!!!
Quoi c'est déjà demain le retour pufffffffff nous nous étions habitués à vivre à 4 mais bon bah tampis on va dire à juju de libérer ta chambre hihihihi !! Mais non ma grande je plaisante j'ai hâte<br /> de te serrer dans mes bras !! Encore une fois profites ici ça roule je t'aime !!!!! A demain matin en forme c'est pas sûr ce soir chez tata aie aie aie !! Merci aux parents et à Mr Lanctuit les<br /> voyages forment la jeunesse !!! Bye Bye !!
N
COUCOU LOULOU J'ESPERE QUE TU T'AMUSE BIEN BON J'AI QUE CA A DIRE GROOOOOOOOOOOOOO BISOU ET A DIMANCHE JE T'AIMMMMMEEEEE SIGNE:NONO.